Retour à l'envoyeur (Laurent Kling se souvient de cet air...)




Laurent Kling fait de la bande dessinée burlesque, absurde et poétique, il joue aussi du banjo. Vous pouvez le retrouver sur la toile du côté de La rué vers rien.

RETOUR A L'ENVOYEUR

la BMW couleur orange pétante modèle 520* de mon oncle amorce la grande courbe d' une petite route de montagne,  j'aime bien mon oncle, il porte une moustache, et avec lui, en voiture je suis à l'avant, 
la radio, dont j'ai le contrôle total diffuse Return To Sender , il y a du soleil et il fait déjà très chaud, les vitres de la voiture sont baissées, le vent s'engouffre dans l'habitacle et décoiffe mes cheveux (en principe coiffés  comme un Rolling Stone) à la fin du morceau l'animateur radio annonce le décès d''Elvis Presley, il avait 42 ans, mon oncle fait la grimace et lâche un petit "pfff ahlala",  ça le touche, nous sommes le 17 aout 1977 il est entre 10 et 11 heures du matin, je ne sais pas du tout qui est Elvis Presley mais cet après midi, j'irais à la piscine.


*un an plus tard il l'a revendue pour racheter exactement le même modèle couleur vert pétant mais c'est une autre histoire