Le Top 2012


Pour ce Top album 2012 je n'ai choisi que des disques qui datent de 2012, mais je dois vous avouer que cette année je n'ai pas été un acharné des sorties musicales. La preuve : je ne me suis pas encore mis le dernier Two Gallants entre les oreilles. Quoi qu'il en soit des choses se sont passées et se passent à l'écoute des albums suivants :

Bob Dylan, Tempest (Columbia)
Diana Krall, Glad Rag Doll (Verve)
Gâtechien, 5 (Gnougn Records)
The Cowboy Sixters, Ep 
Hamon Martin, Blue and Black Zebra (Coop Breizh)
Die Antwoord, Tension (Zef Recordz)
Jack White, Blunderbuss (XL Recording)
Wino & Conny Ochs, Heavy Kingdom (Exile On Mainstream Records)

Me rendant compte que je n'ai pas fait de Top 2011 nous pouvons rajouter ces albums :

Hubert Felix Thiéfaine, Supplément de mensonges (Sony)
Scorpions, Comeblack (Sony)
Les Lunaisiens, A. Marzoti & J.F. Novelli, France 1789 (Alpha)
Pierre Lapointe, seul au piano (Les disques Audiogrammes)