Considérations n°4, Happy Birthday My My.

Voilà, ça fait un an que le blog dj duclock a vu le jour. J'ai ce truc de statistiques qui me cause des visites et je voudrais faire un coucou à tous ceux qui échouent ici régulièrement depuis diverses régions de France, de Belgique, du Luxembourg, du Japon, des Etats Unis, d'Iran, du Brésil, de Hollande et du Canada. Pour les un an, je m'en vais vous faire un cadeau. Il vous suffit de m'envoyer votre adresse postale par e-mail à dj.duclock[at]nantes.fr et en retour vous recevrez le disque des 1 an. Elle est pas belle la vie ?

En ce moment, on l'a vu, avec la lecture de la très bonne biograpie de François Bon sur Dylan (dont on ne sera pas sans reparler) ben... on cause pas mal de Dylan. Côté lecture toujours j'explore la collection Interstices dirigée par Sébastien Guillot et quelque chose me dit que vous devriez faire de même en commençant par exemple par le pas ordinnaire et haletant Les mille et une vies de Billy Milligan de Daniel Keyes. Oui, le Daniel Keyes de Des fleurs pour Algernon. Après on peut enchaîner avec L'oiseau Impossible de Patrick O'Leary. C'est bon pour la tête.

Un anniversaire, c'est le moment de changer un peu. Déjà le blog s'est coloré, maintenant, c'est le contenu qui va un peu évoluer, z'allez voir ça... Dites, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais depuis bientôt deux ans vous pouvez retrouver une chronique régulière du dj duclock dans L'Ours Polar, la revue.

N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse postale par e-mail pour le cadeau en dur des un an. Et d'ici là, portez vous bien all around the world. Ah, non j'oubliais la petite toune des un an... Mise au point.